Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon papa et ma maman se marient
23 mai 2008

des nouvelles du printemps

Coucou!

de nouvelles photos de Julie et la famille Ngounou pour ceux qui sont loin de Villette... voir album "Printemps 2008".

Ici tout le monde va bien. Julie grandit a vu d'oeil, elle nous fait tout plein de Areuh, de cris et de sourires.

CIMG0908

CIMG0910

Les nuits sont presques bonnes (vive la sucette!), les siestes en journée ne sont pas encore bien régulées.

On a profité d'un long week end de ce mois de mai pour aller à la Grande Motte, mais le temps n'était pas exceptionnel; Pauline a tout de même fait beaucoup de vélo (sans petites roues, comme une grande à présent).

Demain soir, nous aurons les copains lyonnais à la maison pour un barbecue et autour du match OL PSG... une petite pensée pour Oliv, grand supporter du PSG!

Bises à tous,

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte Pauline en vélo !!!<br /> plein de bisous à tous les 4,<br /> clarisse, rené , éva et douchka.
mon papa et ma maman se marient
Publicité
Publicité