Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon papa et ma maman se marient
21 mars 2008

Ma petite soeur JULIE est arrivée!!!

Bonjour à tous,

Enfin, nous pouvons vous annoncer l'arrivée de Julie: c'était le 13 mars à 22h, elle pesait 3,6kg et mesurait 52 cm. L'accouchement s'est super bien passé. Nous sommes arrivés à la Clinique à 17h, le pré travail, la péridurale (merci à la médecine), quelques poussées, et voilà Julie dans notre monde. Un accouchement par voie basse, presque inespéré après une césarienne. Tout le monde a donc bien travaillé: Papa, Maman, Julie et merci aux sages femmes et aux sages hommes ( et oui, dans la profession on trouve aussi des hommes, et il était très compétent ce jeune Julien de sage femme!)

Nous sommes rentrées à la maison mardi dernier. Nous nous attachons à trouver notre nouveau rythme de vie, entre les têtées et les siestes. L'allaitement maternel n'est pas chose facile, mais nous sommes sur la bonne voie.

Pour le moment, nous restons au chaud (compte tenu de la météo, c'est la meilleure chose à faire), alors on en profite pour partager quelques photos, dans deux nouveaux albums:

- 60 ans MARTINE quelques jours avant l'accouchement, pour mesurer le volume de mon ventre.

- Naissance JULIE

Nous attendons la visite de Papy Mamie de Thairé le Fagnoux pour poursuivre les présentations familiales.

Biz à tous.

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
mon papa et ma maman se marient
Publicité
Publicité