Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon papa et ma maman se marient
19 septembre 2009

Ete 2009

Voici de longues semaines, depuis notre dernier message...

depuis Pauline et Julie ont bien grandi....Pauline vient de faire sa rentrée au CP. C'est une grande fille maintenant! Elle a commencé les cours de gymnastique, travaille assidument l'écriture, la lecture et les poésies. Elle devrait bientot pouvoir lire des histoires à sa petite soeur.

Julie a retrouvé sa Gigi, sa nounou préférée. Elle a toujours autant bon appétit comme vous pourrez le constater sur les photos! Elle a un sacré caractère et n'a pas peur d'attaquer sa grande soeur pour faire la bagarre.

Avant cette rentrée, nous avons profité de bonnes vacances ensoleillées entre le Périgord, La Rochelle et la Grande Motte.

Et puis nous avons aménagé notre jardin avec une piscine: un grand merci aux papys et mamies pour leurs coups de main! Merci aussi à Anthony!

Bises à tous et à bientot,

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos.. le noir et blanc va bien à Julie, j'adore celle ou vous etes tous les 3 avec Stephane ! La piscine a l'air super , le deck me plait beaucoup, cela valait bien tous ces efforts ! <br /> Gros bisous en esperant vous voir bientot<br /> PS : je te ferais passer du vin de Bergerac par Guy à la Toussaint.
Y
Bonjour, très belles photos (sauf pour les deux ou trois où mon torticoli m'empêche de les voir !). c'est bien de revivre ainsi des moments charmants.<br /> Grosses bises
mon papa et ma maman se marient
Publicité
Publicité