Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon papa et ma maman se marient
31 juillet 2007

Enterrements...

Ca y est, nous y sommes passés tous les deux...Stéphane semble avoir passé un week-end (oui un week-end entier!) plus qu'arrosé. Au programme du 1er jour, parcours de marabout dans les rues de Lyon, comprenant une étape sportive, puis bal de pompiers. 2ème jour à Modane, avec rebal des pompiers.

Pour moi, ce fut Hamman avec gommage et massage entre copines, histoire d'avoir des corps de déesse. Puis resto tunisien et enfin glace sur les quais de la Saone. Oui oui je sais, c'est pas top pour nos corps de déesse.

Bises à tous et RDV au 15 aout.

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à vous,<br /> Honnêtement Stéphane tu me déçois un peu, se mettre dans des états pareils. J'espère que tu n'es pas fier de toi. Tu vois maintenant quels ravages peut faire l'alcool. Je ne comprend pas ce que peuvent rechercher des jeunes gens apparemment si bien (même si ils sont supporter Lyonnais) dans les promesses Lucifériennes de l'alcool. Je ne sais pas si ma cousine fait bien de se marier avec toi. J'ose espérer que tu auras retrouver tes esprits pour le mariage. Et que diraient tes clients si ils te voyaient dans des états pareils??? J'ai hâte de vous voir pour le mariage. Si vous avez besoin de moi pour préparer quoi que ce soit ou pour faire une réunion des AA!!!!<br /> Biz à vous 3.<br /> Olivier.<br /> P.S :<br /> Je recherche un foie pour le week-end prochain pour assister aux férias de Parentis, le mien a fugué en entendant ma destination.
mon papa et ma maman se marient
Publicité
Publicité