Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon papa et ma maman se marient
29 mai 2007

Prêtes pour faire la fête?

Hello les filles!

Le D-Day approche, alors je profite de ce blog créé par ma Sister préférée pour vous passer ce petit message: pour toutes celles qui vivent sur la région lyonnaise ou qui sont partantes pour un petit week-end festif à Lyon, tenez vous prêtes car SORAYA me contocte mon enterrement de vie de jeune fille. Oui, je sais "jeune fille" je ne suis plus, mais bon pourquoi passer à coté de cette occasion de faire une sortie entre filles.

Les papas sont déjà prévenus, ils seront de garde ce soir là.

Quel jour me demandez vous?

Eh bien ca reste encore à définir, car Soraya est sur le point d'accoucher... alors on patiente un peu.

Pour toutes celles qui seraient intéressées, faites le moi savoir.

Bises à toutes (et tous!)

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ne vous inquiétez pas les filles j'ai eu Soraya hier au tél et je vais la voir demain après midi (si elle n'a pas accouché), nous allons préparer tout cela et nous vous tiendrons au courant !<br /> Biz
R
j'aimerais être à tes côtés cette soirée là<br /> j'étais ravie que y sois pour moi il y a onze ans<br /> il me suffit de connaitre la date<br /> après c'est une question de train, d'horaire et de calendrier estival déjà bien rempli<br /> <br /> bisous vendéens
A
Super ce blog !moi je veux bien passer un petit WE entre filles a Lyon pour feter ca <br /> <br /> Bisous<br /> Alex MaAuron
mon papa et ma maman se marient
Publicité
Publicité